Régimes, alimentation, sport et bien-être.

Régimes, alimentation, sport et bien-être.

Amitié, dynamisme, convivialité, détente...

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Concernant votre activation.
Lun 24 Juil - 22:15 par Gladys

» Nos meilleurs voeux pour l'année 2017.
Sam 31 Déc - 6:13 par Gladys

» Bonnes vacances.
Sam 9 Juil - 20:36 par Gladys

» Chers invités... bienvenue.
Sam 9 Juil - 20:22 par Gladys

» Si le forum vous paraît vide...
Jeu 29 Jan - 21:19 par Gladys

» Message à l'intention des Nouveaux Membres.
Mer 20 Juil - 18:52 par Gladys

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Si le forum vous paraît vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Si le forum vous paraît vide...   Jeu 29 Jan - 21:19

Chers Invitées, Invités,

Ne vous inquiétez pas... il ne l'est pas.     cheers

C'est que nous n'avons pas voulu le fermer entièrement mais il est loin d'être ouvert.

Beaucoup de surprises, de rubriques, de sujets vous attendent à l'intérieur, une fois votre inscription faite.

Je n'ai pas voulu le fermer complètement mais certainement pas l'ouvrir totalement non plus, notre travail reste notre travail mais si vous franchissez les portes de ce forum, vous ne serez pas déçues/déçus.

Il comprend beaucoup de membres parce qu'ouvert le 13 novembre 2008, tous les membres qui souhaitent revenir le peuvent, même celles et ceux inscrites/inscrits depuis 9 ans.

Ce forum est convivial, chaleureux où chacune/chacun se booste, se motive, s'encourage pour les différents régimes pratiqués et si on ne pratique aucun régime, qu'importe ! Tout le monde y trouve sa place.

Tous les membres se soutiennent dans les difficultés au quotidien, partagent les recettes, les bonnes idées, les trucs et astuces pour la maison, le jardin, les enfants, les bons plans...

L'album photos nous permet de connaître les passions de chacune et chacun pour les activités manuelles, nos animaux, notre maison, la déco extérieure, nos travaux finis, nos vacances... et n'est accessible qu'à certaines conditions.

Tout en étant un forum qui fonctionne au top depuis son ouverture et mon équipe et moi nous nous en félicitons, il n'en est pas moins intime car nous sommes env. une douzaine de membres qui chaque matin, se retrouvent avec joie et plaisir.

Alors si vous aussi, vous avez envie de faire partie de notre petit groupe, que vous soyez femme ou homme, âgé ou jeune, ce forum est ouvert à tout membre de 9 à 99 ans donc sans limite d'âge, n'hésitez à venir nous rejoindre, vous serez de suite intégrés aux anciennes/anciens avec sympathie et amitié.

Inscrivez-vous car comme tout forum, c'est gratuit, ça ne coûte rien et si une fois les portes ouvertes, d'aventure, le forum ne vous convenait pas, ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez repartir sans aucune condition ou explication. 

Sachez toutefois que je suis ouverte à tous sujets et que s'il en manque un auquel nous n'avons pas pensé, je me ferai un plaisir de l'ouvrir et de chercher de la doc dans mes livres ou sur la toile pour votre plus grand plaisir.

Je tiens aussi à préciser que la charte pré-établie que vous signez quand vous vous inscrivez n'est pas celle que j'applique sur le forum, elle est pré-établie, la nôtre est plus succinte, plus simple, plus cool et moins contraignante.

A vous toutes et tous, passez une belle journée hivernale avec de la neige comme ici chez moi et à bientôt, je le souhaite vivement.

Bonne journée à toi Invité

Il vaut mieux une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1gb.forumdediscussions.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1